****Les Almohades****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****Les Almohades****


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande d'adhésion
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:10 par Heoderim

» recrutement
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:08 par Admin

» ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28 par Admin

» salut je mapelle kara
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50 par Admin

» splif ....
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:59 par Admin

» felicitations
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:41 par Admin

» ta vue comme je suis beau
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:52 par Admin

» presentation
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:40 par Admin

» Strombinoscope
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:08 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boxomar

boxomar


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : Dijon

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:54

[b] Indiquer ici toutes vos sujections et dites vous que la pire des idées est celle que l'on ne partage pas.


Dernière édition par boxomar le Lun 5 Oct - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boxomar

boxomar


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : Dijon

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: mise en place d'un chat avec echange   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:09

Admin Aujourd'hui à 11:25 (27/09/09)

-un membres de l'alliance me propose de faire un chat ou l'on peut echanger des son des fichier ....

moi je pense que pour cela spyke est le mieux (ou msn mais moi je l'es supprimer trop de virus sur cette merde )
puis l'avantage de spyke c que l'on pourra parler de vive voix ca peut etre sympa.
Admin
Admin
Revenir en haut Aller en bas
dogwar

dogwar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: armée commune   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

voila mon idée :

je pense qu'il serait bien de créer une armée commune

pour cela il faut un membre ayant énormément de place pour garder les unitées
ensuite tout les membres donneront des unitées en fonction de leur nv

par exemple :

nv 1 à 5 : lancier / archer bandit
nv 6 à 10 : infanterie lourde / gardien
nv 11 à 15 : archer lourd / arbalétrier
nv 16 à 20 : cavalerie lourde / cavalerie légère
nv 20 et plus : bélier / baliste

etc

puis pour cela creer un post a ce sujet avec un tableau mis a jour régulièrement
pour voir qui a fourni

voila je vous laisse y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
boxomar

boxomar


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 51
Localisation : Dijon

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: ......................................   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:18

Pas mal, mais pour le moment les seuls qui pêuvent recevoir du monde sont les niv 20 et +, et se sont aussi qui sont le plus en danger avec WaWaHo, en plus on ne peut transférer des unités que lorsque l'on a un noble je crois ???

Mais, l'idée est a retenir et a réfléchir scratch study drunken


Dernière édition par boxomar le Jeu 1 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:15

oui tres bonne idée je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalmohades.forumactif.org
Jasaray

Jasaray


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26

Je pense qu'il faut avoir chacun une bonne armée et de se réunir en cas de coup dur. Et on ne peut faire du transfert que entre les châteaux qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Jasaray

Jasaray


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

boxomar a écrit:
Admin Aujourd'hui à 11:25 (27/09/09)

-un membres de l'alliance me propose de faire un chat ou l'on peut echanger des son des fichier ....

moi je pense que pour cela spyke est le mieux (ou msn mais moi je l'es supprimer trop de virus sur cette merde )
puis l'avantage de spyke c que l'on pourra parler de vive voix ca peut etre sympa.
Admin
Admin

Une idée à creuser, msn serait pas mal et simple d'accès, à réfléchir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

moi je reste persuader que spyke est mieux car pas de virus

pis au moin je l'es alors msn je l'es virer et j'en veut plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalmohades.forumactif.org
Jasaray

Jasaray


Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2009

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

On votera Very Happy
Et tant que j'y suis, faudrait faire qqch pour le forum, depuis le changement de design, il rame comme je ne sais pas quoi et je ne suis pas le seul a être dans cette situation. No
Revenir en haut Aller en bas
sphinx_t50

sphinx_t50


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : 51100

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Je crois que vous parlez tous de "Skype" et pas de "spyke"!

quant à moi je suis pour le contacte qu'il soit par msn ou par skype! il faut juste osé, c'est génial, car se noue encore plus l'amitié et plus c plus facile pour se mettre au courant des nouveautés.


*-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesalmohades.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...   ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRER , déposer vos idées, vos sujections, vos envies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer posé votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Almohades**** :: L'alliance :: Idée et envie-
Sauter vers: